vidéos

La montée de Kundalini n’est pas réservée exclusivement aux Yogis. Si vous avez envie d’en savoir plus, veuillez consulter notre site
http://www.connaissance-de-soi-et-du-monde.fr et http://www.natha-yoga.eu/
Cet enseignement est exclusivement oral et les rencontres se font dans le Haut-Rhin 68 France. Veuillez nous contacter uniquement, si vous avez la possibilité de vous rendre sur place un après-midi tous les 4 mois, et si vous êtes disposés à consacrer 25 min. par jour à cette pratique. Nous ne diffusons pas cet enseignement à distance.

Nous sommes deux Yogis ayant expérimenté personnellement ce qui est illustré dans la vidéo, c.à.d. la montée de la Kundalini et son intégration à Ajna Chakra ainsi que les stades suivants.
On nous demande de l’enseigner, de publier.

Faire des pratiques de montée de Kundalini n’est pas sans danger. Un guide expérimenté est indispensable. Ne vous lancez donc pas à la légère. Une Kundalini qui monte prématurément peut causer beaucoup de dégât au système nerveux, souvent irréversible.

Si la pratique est sous surveillance d’un vrai Maître, comme Me. Gorakshanath, c’est sans danger. La Kundalini montera une fois que le canal central (Shushumna Nadi) sera prêt, nettoyé et assez large.