Soins énergétiques

Mes parents m’ont donné le nom Patrick Murer, mais cela n’est qu’un de mes

Patrick Murer

Patrick Murer

aspects. Un Maître Indien m’a donné le nom de Mukthi Nath, qui est plus proche de ma véritable essence, sans la teinte de l’égrégore familiale.
Mukthi est le libéré et Nath, celui qui transmet, le passeur.

Ce que je vous propose :

  • décodage cellulaire. Les cellules cristallisent énormément d’informations, des blessures, des incompréhensions. Cela se manifeste par un dysfonctionnement, voir des douleurs. Cela permet de travailler sur l’origine du mal. Souvent un soulagement s’en suit, et parfois la guérison.

  • régressions dans les vies antérieures souvent la raison du mal-être d’aujourd’hui. Grâce à ma médiumnité je peux entrevoir les scènes ce qui permet d’amener la compréhension au consultant.

  • recharger les corps et équilibrer le flux de l’énergie par le magnétisme

  • trouver l’origine de la maladie ou du mal-être et faire un soin dessus

  • Donner des conseils, comment ajuster votre vie présente, comment sortir des vieux schémas qui pourrissent la vie et souvent rendent malade.

  • couper des liens

  • channeling avec un Être de lumière – ceci permet de connaître son mandat d’incarnation, les erreurs répétitifs à corriger

  • libérer des âmes qui s’incrustent dans votre aura ou votre habitat.

  • Lecture d’âme en channeling

Durée : environ une heure

Soins énergétiques

Un soin énergétique peut être très complémentaire à la médecine classique, qui ne tient pas compte de l’anatomie subtile. Pourtant, si l’on n’a pas d’organes sains dans le corps énergétique, il est impossible d’être en bonne santé.

Si l’on traite que le côté physique, il y a souvent des rechutes, car la mal n’est pas éradiqué à sa base.

Dans toutes les tradition anciennes comme l’Ayurveda, la médecine des Siddhas, la médecine tibétaine, dans le Tao on parle de cette anatomie subtile. Les textes anciens ont laissé des gravures de l’anatomie subtile et la décrivent.

On y trouvera la description des différents corps ou gaines. Les corps sont imbriqués l’un dans l’autre, et le corps physique est le plus dense et le plus petit en taille. Ainsi on trouvera l’emprunte énergétique de tous les organes dans le corps éthérique ou le corps astral (le suivant). On y trouvera donc également le germe des maladies qui pourront s’exprimer par la suite dans le corps physique, si on n’intervient pas.

Équilibrage énergétique image propriété de Patrick Murer

Équilibrage énergétique
image propriété de Patrick Murer

Il va donc de soi que l’on doit tenir compte du corps physique et des autres enveloppes. C’est le travail du thérapeute.

On peut trouver des fuites énergétiques, après une intervention chirurgical. Dans ces différents corps sont également enregistrés des blocages qui empêchent l’énergie de circuler librement. Ces blocages ont été créé consciemment ou inconsciemment. Ainsi on trouve de futurs maladies du corps physique en potentialité dans le corps astral.

A ce stade la personne peut encore éviter la maladie. Comment ? En prenant conscience que l’on ne tombe pas malade, mais que l’on se rend malade ou que mal a dit.

Il faut changer quelque chose dans la façon de penser.

Le soin doit également comporter un moment de dialogue pour guider la personne, en lui indiquant comment retrouver la santé et comment éviter de futures maladies.

Il faut également tenir compte des blessures de l’âme. Souvent l’égo est tellement fort qu’il ne permet plus que l’âme s’exprime. Le personnage, guidée par l’égo, ne tient pas du tout compte de son mandat d’incarnation, pourquoi il est venu sur terre. L’âme peut alors avoir recours à la maladie, en espérant que la personne change de comportement. C’est un avertissement qu’il y a quelque chose en déséquilibre.

Les burn out sont de plus en plus fréquents, et on les attribue souvent au stress, et le raz le bol. Mais est-ce que l’on tient compte de son mandat d’incarnation ou de sa véritable destinée ???

La maladie (mal a dit) est souvent un signe que l’on fait fausse route.

Il faut absolument tenir compte de l’aide et des indices que nous donnent nos guides pour amener la personne à se guérir soi-même, pour qu’elle puisse sortir du labyrinthe de la maladie dans lequel est s’est engagée.

labyrinthe

labyrinthe

Magnétisme

C’est pour moi une énergie que le magnétiseur capte, condense et dirige selon sa volonté avec les mains, ou le regard.

Le magnétisme calme, apaise, équilibre, ré-harmonise charge le patient. Souvent la personne entre dans une espèce de transe ou d’apaisement, de sérénité, de lâcher prise .

Quelques passes magnétiques apaisent la personne.

On peut nettoyer les auras avec le magnétisme, calmer les brûlures, refermer les fuites d’énergie dans le corps physique, recentrer la personne si les auras se sont décalés étc.

Vies antérieures

De vie en vie nous gardons des empreintes. Quand on pratique la lecture des vies passées, on peut percevoir des scènes qui ont provoqué dans la vie actuelle tout un tas de désordres, de maladies.

 

Âme qui reste sur terre après la mort

L’âme, après la dissolution des éléments subtils, se sépare du corps physique et rejoint normalement le plan qui lui correspond. Mais ce n’est pas toujours le cas.

L’âme d’un défunt peut rester sur terre plusieurs années, s’il na pas conscience de sa mort. C’est souvent le cas après une mort subite comme une explosion, un accident…

Certaines âmes décident de rester et de se rattacher volontairement à une personne parce qu’elle l’aimait.

Et c’est là que commence les problèmes pour la personne qui a une âme à ses côtés  : Ces personnes sont vampirisés et s’épuisent.

 

KARMA

Définition Karma :

C’est la loi de cause à effet. Une action commise avec émotion engendre une réaction.
Tout cela est géré par des entités qui s’appellent les Maîtres du Karma.

Suite à une incompréhension, les personnes souvent répètent d’une vie à l’autre le même schéma qui les rend malheureux et malade.
Il faut mettre un terme à ce programme et changer la situation.

Chez le consultant je peux souvent décrire sa vie actuelle sans la connaître, car la vie passée, à laquelle il se rattache, me montre quelle est sa véritable problématique.

Le mandat d’incarnation

C’est la raison d’être sur terre, cela devrait être l’essentiel, le but ultime pour l’épanouissement de l’être, pour notre réalisation. Le bute de l’homme est de retrouver ce mandat.

Par notre conditionnement et l’éducation, nous n’avons plus accès à l’être que nous sommes réellement. Il est difficile de retrouver l’accès à cette connaissance sans être guidé.

Le travail avec le consultant donne la possibilité de soulever le voile de l’illusion et de percevoir concrètement ce qui manque pour être en harmonie avec son mandat d’incarnation.

Lecture d’Âme

La lecture d’âme est un échange entre celui qui fait canal, qui lit, qui capte en médiumnité et transmet au consultant les informations dévoilées par l’essence même de l’âme. Il n’existe aucun autre outil pour cet échange.

L’interprétation avec tous les détails peuvent suffire pour enclencher un processus d’autoguérison, et c’est également un moyen sûr pour ne pas continuer avec les mêmes erreurs.

A savoir que cela ne s’adresse pas aux cas d’urgences, ni pour des patients aux problèmes psychologiques graves qui nécessitent un accompagnement médical ou psychiatrique.

Si vous souhaitez un soin ou un channeling, vous pouvez me contacter par mail: murer.patrick@hotmail.fr ou par téléphone 03 89 74 18 38

Les soins et les canalisations se font exclusivement à 68530 Buhl (Haut-Rhin)